Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
20 décembre 2005

Qu'est-ce qu'une cardiopathie congénitale ?

Le terme "cardiopathie congénitale" est un diagnostic général pour une très large variété de malformations  affectant la structure du cœur et de ses gros vaisseaux. Il ne s'agit pas en réalité d'une véritable maladie, mais d'une anomalie de développement du cœur durant la période embryonnaire. Ces malformations sont parfois très simples, parfois plus complexes, soit isolées ou soit associées entre elles… (…)
(Source)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> je suis une jeune femme de 26ans,maman de deux enfants<br /> je me suis fait operer du coeur(canal arteriel)ma fille a eu une cia et mon fils c'est aussi fait opérer du canal artériel et de la valve pulmonaire<br /> du à ça j'ai souhaiter ouvrir un blog ou j'attend des temoignages de personnes atteintes de cardiopathie congénital,afin de m'aider dans mes recherches(je souhaites avec l'aide de mon cardiologue savoir s'il y a un lien direct entre ma malformation et celle de mes enfants)<br /> bonne continuation<br /> amicalement <br /> http://deTitemereaMael.canalblog.com<br /> sandrine
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
Publicité
Publicité