Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
26 avril 2006

Enquête sur l'insertion professionnelle

Dans le cadre de sa formation de Conseillère ESF, Marion prépare un mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes atteintes du handicap invisible, que sont les cardiopathies congénitales.
Elle a déjà rencontré ou contacté certains d'entre vous pour une pré-enquête.

Celle-ci étant terminée, elle va maintenant faire une enquête plus approfondie lui permettant d'étayer son travail. Pour cela, elle recherche une vingtaine de jeunes adultes cardiaques, ayant entre 18 et 30 ans, quelle que soit leur situation professionnelle, qui accepteraient d'être contactés par téléphone ou par mail pour répondre à son enquête dans le cadre de son mémoire.

Si vous acceptez d'aider Marion dans son travail, qui j'espère sera également utile pour l'ensemble des jeunes adultes, vous pouvez nous le faire savoir par mail, en indiquant vos coordonnées que nous transmettrons à Marion pour qu'elle puisse vous contacter prochainement.
Si vous souhaitez d'autres informations, nous sommes à votre disposition.

cardiorangers@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
W
Gna gna.... je lui ai filé ton mail, mais oui j'ai ton adresse :op
S
Tu epux lui transmettre mes coordonnées, si tu les a encore :D (à Epernon)
W
Le vieux! ^_^
S
Ben j'ai 31.. sinon oui !
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
Publicité
Publicité