Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
26 juin 2006

Cyril

Nous avons appris le décès de Cyril JAULIN le 21 juin à l’age de 35 ans.
Ils étaient venus à l'AG au palais du Luxembourg et il était attablé avec Florence, Sébastien, Vanessa ... en bas au bar où nous prenions l'apéro.
Technicien supérieur il avait une CIV + atrésie pulmonaire et une pneumopathie rare. Delphine, sa femme précisait que des interactions médicamenteuses et des effets indésirables lourds lui étaient pénibles. Candidat à une greffe cœur poumons, il est décédé à la veille de la journée nationale de sensibilisation au don d'organe.
Nous sommes de tout coeur avec sa famille.

Publicité
Commentaires
S
Je voudrais ici témoigner combien elle s'est battue auprès de Cyril, et ce jusqu'à son décès.<br /> <br /> On oublie souvent ce qu'endure les proches, et pour les adultes les conjoint(e)s. D'autant que ces derniers n'ont aucun droits pour aider et soutenir leur compagn(on)(e) - Comme des jours de congés pour une hospitalisation.
F
Bonjour Delphine<br /> Nous sommes très touchés que vous soyez venue vers ce site depuis le départ de Cyril qui doit vous manquer terriblement et vous remercions pour les précisions que vous apportez. Qui ne serait pas "réservé quant à cette éventualité" ? Revenez quand vous voulez nous parler de lui si vous voulez. Soyez assurée de notre compassion attristée.
C
Cyril ne fêtera jamais ses 35 ans, il ne les avait pas encore. Sa pneumopathie avait été éradiquée dans sa totalité. Même si ses poumons restaient remaniés. Je préfère corriger, mais Cyril n'était pas à proprement parlé "candidat à une greffe coeur poumons". Il restait très réservé par rapport à cette éventualité. Il n'a jamais été inscrit sur une liste en attente d'organes. Enfin, il détestait toutes les expressions dans lesquelles on utilise couramment le mot "coeur".<br /> Merci néanmoins de cet hommage. <br /> "La vie porte plus d'illusions que n'en portent les rêves". A méditer, c'était la citation préférée de Cyril.<br /> Delphine
Le Cri Du Coeur, ANCC PACA
Publicité
Publicité