Le Cri Du Coeur, ANCC PACA

Le blog du comité PACA de L'association nationale des cardiaques congénitaux (ANCC)

samedi 1 juillet 2006

Remise des textes!

Aujourd'hui, 30 juin 2006, nous avons remis entre les mains de Monsieur Orial du service Avignon Accueil Handicap les participations de nos adhérents au concours de poèsie et de nouvelles organisé par la ville d'Avignon. Les textes proposés seront lus par un jury de cinq personnes. Une dizaine d'associations représentant les personnes handicapées a tenu à participer à ce concours, tout comme nous.

Il faudra tout l'été au jury pour sélectionner les textes qui feront partie d'un recueil destiné à sensibiliser le public au handicap et à ses problèmes.

Nous aurons fin septembre les résultats de ce concours et nous espérons que certains d'entre ceux qui ont choisi de participer pour parler du Handicap Cardiaque pourront être sélectionnés pour leur excellent travail.

Nous vous remercions tous pour votre soutien et votre participation et nous vous donnons rendez-vous en Septembre, pour les résultats.

Posté par CardioRangers à 18:17 - 3- Actualité de la région - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    une idée

    bonjour j' ai eu une idée pour peut etre sensibiliser du public et aider à leur faire comprendre que les dons sont importants pour lutter par rapport à certains problèmes liés au coeur.Cet une idée visuelle, l'ou on verrait une bombe et que le miniteur de la bombe serait un coeur qui bat et ainsi le slogan serait 'Ne laissez pas le coeur s'arreter ,si vous ne voulez pas que la vie explose'...enfin quelque chose comme ca...voila en attendant de vos nouvelles pour savoir si c'est une bonne idée.
    a bientot...

    Posté par dams237, vendredi 4 août 2006 à 18:53

Poster un commentaire