Le Cri Du Coeur, ANCC PACA

Le blog du comité PACA de L'association nationale des cardiaques congénitaux (ANCC)

mercredi 10 janvier 2007

Journées du 9 et 10 décembre 2006

C’est avec grand plaisir que nous avons une fois encore participé à une action avec Avignon Accueil Handicap dirigée par Michael Orial.  Nous faisions partie des 3 associations a qui une place était réservée au marché de la solidarité dans le péristyle de la mairie d’Avignon.

Par ailleurs, nous avons pris contact avec la FNATH qui nous propose de les contacter individuellement dès le dépôt de notre dossier à la Maison du Handicap (MDPH), pour un appui puisqu’elle siége à la commission. (Pour des renseignements complémentaires, contacter Alexandra).


Le samedi, Sophie Pacon est venue accompagner Marie-Edith le super clown. Grâce aux participations aux confections de ballons et atelier contes, elles font don de 40€ à l’ANCC.  Un grand merci à toutes deux.


Le dimanche, Audrey notre secrétaire, Mme Leymarie et Jean-Philippe étaient présents sur le stand.
Notre participation a été d’un grand soutien pour plusieurs familles, avec qui nous avons pu faire des échanges. Soit environ une dizaine de familles qui ont émis le vœux d’adhérer ou attendent de nos nouvelles pour nos prochaines actions. De plus, le bénéfice des deux jours a été conséquent et nous remercions la mairie d’Avignon qui nous a une fois de plus accordé une « vitrine »..

Encore merci à tous pour vos confections qui ont été très appréciées. Cela doit nous encourager à poursuivre ces activités.

Alexandra

Posté par CardioRangers à 15:40 - 3- Actualité de la région - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire